Olivier Rafowicz

Colonel de réserve de Tsahal - Expert militaire - Ancien porte parole de Tsahal

Il faut combattre d'une main de fer le terrorisme juif

31 July 2015 | 826 vue(s)
Catégorie(s) :
Actualité

Dans le cadre du match de foot qui doit opposer le RC Strasbourg au Maccabi Haïfa FC, le Préfet de la Région Grand-Est a publié ce matin un arrêté inquiétant et profondément dérangeant. Je me suis entretenu avec le Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l'Intérieur, et avec le Directeur de Cabinet du Préfet du Bas-Rhin. Un nouvel arrêté devrait être publié, supprimant notamment l'interdiction des drapeaux nationaux et des signes de soutien aux deux équipes.

"Les juges d’instruction viennent enfin de rendre leur décision dans le meurtre barbare de Sarah Halimi, dans une ordonnance rendue le 12 juillet dernier. Elles estiment qu’il existe des "raisons plausibles" de penser que le discernement du suspect était "aboli" au moment des faits. Si elle est sans surprise, cette décision reste difficilement justifiable."

Ma réaction après l'annonce du report du vote de l'Assemblée nationale pour l'adoption de la définition de l'antisémitisme de l'IHRA. L'Assemblée nationale a également annoncé qu'avant d'être examinée, la proposition de résolution serait réécrite.

Dans cette éditorial, je m'exprime sur la décision du parquet de Paris de s'opposer à l'incarcération d'Alain Soral. Une décision que je juge inacceptable.

Bienvenue sur le blog La Chronique (pas tès casher) de Raphaela ! Sur ce blog, Raphaela vous propose ses billets d'humeur sur tout ce qui l'entoure, l'émeut, la touche, la fait rire et la révolte. Et elle a des choses à vous dire...

Bienvenue sur le blog La Chronique (pas tès casher) de Raphaela ! Sur ce blog, Raphaela vous propose ses billets d'humeur sur tout ce qui l'entoure, l'émeut, la touche, la fait rire et la révolte. Et elle a des choses à vous dire...

Pages

Un bébé palestinien a été brûlé vif et ses parents ont été grièvement blessés vendredi lorsque des extremistes israéliens ont mis le feu à leur maison en Cisjordanie.
Un acte abominable , Israel doit prendre toutes les mesures nécessaires afin d'éliminer le terrorisme juif.
 

Le meurtre d un bébé palestinien aujourd hui par des assassins israéliens juifs est un acte terroriste qui mérite un traitement par les autorités des plus sévères.
 
Cet acte d une violence extrême est un acte terroriste qui ressemble a d autres actes terroristes.
Ici pas de différence entre juifs et arabes mais une nécessité absolue d extraire le ver qui est dans le fruit.
 
Il faut empêcher ces israéliens qui pensent que l'Etat d'Israel, ses lois, son gouvernement et Tsahal sont illégitimes. 
Ils tuent des innocents, mettent en danger tout le pays et sont un danger pour la sécurité de l Etat et sa souveraineté !
Il faut condamner cet acte encore plus fort parce que cet un acte immonde anti juif commis par des juifs!
Israel est un Etat de droit et le seul Etat juif du monde
Condamnons ceux qui au nom de je ne sais pas quelle idéologie folle pensent être au dessus de la loi.
 
Olivier Rafowicz

Your application has been taken into account.
Thank you for your interest.