News
|
Published on 9 February 2018

#Crif - Rencontre avec le Grand Rabbin de Tunisie, Haïm Bittane

Le lundi 5 février 2018, le président du Crif Francis Kalifat et le Directeur exécutif Robert Ejnes ont eu le plaisir de rencontrer le Grand Rabbin de Tunisie.

Le lundi 5 février 2018, le Crif, représenté par son président Francis Kalifat et son Directeur exécutif Robert Ejnes, a eu le plaisir de se rendre à la Grande Synagogue de la Victoire et d'y rencontrer le Grand Rabbin de Tunisie, Haïm Bittane. Francis Kalifat et Robert Ejnes étaient ravis de cette rencontre.

En présence du Grand Rabbin de Paris Michel Gugenheim, du Rabbin Moché Lewin, représentant le Grand Rabbin de France, du président des Consistoires Joël Mergui, du Fsju Ariel Goldmann, du président de la communauté de Neuilly-sur-Seine, Philippe Besnainou et de son vice-président, Jean-Marcel Nataf, ainsi que des présidents des synagogues tunisiennes à Paris.

Au cours du déjeuner, le Grand Rabbin H. Bittane nous a présenté la communauté juive tunisienne avec ses défis et ses particularités.
 
Nous remercions Jean-Marcel Nataf qui a été à l’initiative de la venue du Grand Rabbin de Tunisie, à l’occasion de la semaine tunisienne à Paris.

Our social networks live

Your application has been taken into account.
Thank you for your interest.