News
|
Published on 12 October 2018

L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer - Le programme TV du jeudi 11 octobre

Toutes les semaines, le Crif vous propose la rubrique "L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer". Cette info, vous l'aurez compris, c'est LA petite pépite de la semaine. Cette semaine, ce qu'il ne fallait surtout pas manquer, c'est...

... le programme TV du jeudi 11 octobre

Attention : cet article est à lire avec un certain sens du second degré dont, nous le savons, vous ne manquez pas.

Ce jeudi 11 octobre, une journée ensoleillée laisse peu à peu place à un ciel chargé de nuages menaçants. Une soirée pluvieuse en perspective. Une soirée télé, donc. Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir regarder à la téloche ce soir ? me suis-je demandé en parcourant les dernières stations de métro qui me séparaient de mon domicile.

Quelle a été ma surprise en découvrant l'excellente programmation télévisée ! Le match France/Islande ? Non, essayez encore. L'arnacoeur ? Evidemment ! J'adore ce film. (Qui n'adore pas ce film ?)

Allez, on vous fait un petit topo sur ce film qu'il ne fallait manquer sous aucun pretexte. Alex est un "briseur de couples" professionnel. Avec sa sœur et son beau-frère, il gère une petite société spécialisée dans le sauvetage de femmes malheureuses en amour. Un jour, son principal employeur lui soumet le cas de la jolie Juliette, riche héritière qui file le parfait amour avec un bel Anglais. Dans un premier temps, Alex refuse car il s'est fixé comme principe de ne jamais s'attaquer à des femmes comblées par leur couple. Mais les frais importants engagés lors des dernières missions ont mis les comptes de la petite société dans le rouge. Au bord de l'asphyxie financière, menacé par ses créanciers et ayant besoin de la forte somme promise en échange, Alex accepte finalement de s'occuper de Juliette. La partie s'annonce d'emblée compliquée, sans compter sur le fait que le temps presse : la belle doit se marier dans dix jours…

Vous l'aurez compris, il ne fallait pas passer à côté de ce film, ce jeudi 11 octobre. Une bonne comédie romantique, les beaux yeux de Romain Duris et la gracieuse Vanessa Paradis : le combo parfait pour une soirée d'automne. 

Le petit écran français nous a définitivement vraiment bien compris.

P.s : A ceux qui ont regardé le match, pas de panique, vous pouvez retrouver le film en replay !