News
|
Published on 15 March 2019

L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer - La Conférence Digitell 2019

Toutes les semaines, le Crif vous propose la rubrique "L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer". Cette info, vous l'aurez compris, c'est LA petite pépite de la semaine. Cette semaine, ce qu'il ne fallait surtout pas manquer, c'est...

... La Conférence internationale Digitell 2019 !

Cette semaine, le Crif a été invité à participer à la Conférence Digitell 2019. Trois jours d'échanges autour du digital, réunissant plus de 80 personnes venant de 17 pays différents, toutes investies dans des associations et organisations engagées dans la lutte contre l'antisémitisme et pour la défense du droit d'Israël à exister comme Etat. 

Tout au long de la semaine, nous vous avons proposé les résumés de ces journées de conférences :

Mais, vous le savez, dans la rubrique "L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer", on aime bien vous livrer quelques infos d'une importance extrême. Les voici donc :

  • Entendu dans le car entre Mitzpe Ramon et Tel Aviv : un Argentin s'adressant à un Norvégien : "Combien de paires de gants tu dois mettre l'hiver pour survivre ?"
  • Le débat pour savoir si le Houmous est meilleur que la Tahina n'a pas été résolu
  • 53 678 : c'est le nombre de photos de groupe prises pendant la Conférence Digitell 2019 (non, pas d'exagération, pourquoi ?)
  • Le nom de Jeremy Corbyn a été prononcé au moins 5 fois par heure
  • Les lettres le plus entendues pendant ces trois jours ont été le B, le D, et le S (et aussi le I, le H, le R, et le A). Allez savoir pourquoi...
  • Grâce aux nombreux Tweets et reTweets des participants, Digitell 2019 a été l'un des sujets les plus discutés sur Twitter en Israël. Vous pouvez retrouver tous les Tweets via le #Digitell19, sur Twitter !

 

 

Maintenance

Le site du Crif est actuellement en maintenance