News
|
Published on 20 February 2020

Stop Boycott - Une pétition en soutien à Céline Dion après les menaces du BDS

Une pétition a été lancée pour lutter contre la campagne du BDS qui vise Céline Dion et lui demande l'annulation des deux concerts qu'elle donnera en Israël fin août. Unissons-nous contre le boycott d'Israël !

Depuis deux jours, la star internationale Céline Dion est la cible d''attaques du BDS visant à la faire annuler ses prochains concerts en Israël, prévus pour cet été.

En quelques heures, le service de relations presse de la chanteuse a reçu plus de 3 500 e-mails de soutiens du BDS pour faire pression sur la chanteuse de renommée mondiale. Une campagne odieuse et de grande envergure à laquelle s'est empressée de réagir la page Facebook Stop Boycott.

Ce matin, celle-ci a publiée une pétition engagée pour affirmer son soutien à Céline Dion et lutter contre la campagne du BDS.

La pétition "Céline Dion : Welcome to Israel" réunit déjà plusieurs centaines de signatures !

 

Selon la pétition :

"La star internationale de la chanson Céline Dion va donner 2 concerts exceptionnels à Tel Aviv, au mois d'août prochain ! Les fans se réjouissent depuis des mois de rencontrer leur idole !

Aujourd'hui, Céline Dion est la cible de campagnes odieuses lui demandant d'annuler ses shows en Israël. La culture doit rapprocher les citoyens du monde, et non pas les séparer.

Arrêtons ces appels au boycott et soutenons Céline Dion !

Céline, nous t'attendons ! "Qu'importe la place, qu'importe l'endroit", tu seras toujours la bienvenue, partout dans le monde !"

 

Si vous aussi, vous souhaitez signer la pétition, cliquez sur le lien suivant : https://bit.ly/2PpgDG7

Your application has been taken into account.
Thank you for your interest.