News
|
Published on 27 March 2020

L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer - L'hommage de Jean-Jacques Goldman aux soignants

Toutes les semaines, le Crif vous propose la rubrique "L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer". Cette info, vous l'aurez compris, c'est LA petite pépite de la semaine. Cette semaine, ce qu'il ne fallait surtout pas manquer, c'est...

... l'hommage de Jean-Jacques Goldman pour les soignants

 

Les Italiens ont chanté leurs classiques. Les Israéliens ont chanté Leha Dodi. Mais nous, nous avons Jean-Jacques Goldman. 

Depuis qu'il s'est retiré de la scène musicale en 2002, rares sont les apparitions de Jean-Jacques Goldman. Hormis quelques collaborations notamment au profit des Enfoirés, le chanteur ne fait presque plus entendre sa voix. Mais, pour rendre hommage au personnel soignant et à tous ceux qui travaillent en pleine épidémie de coronavirus, le chanteur chouchou des Français vient d’enregistrer une reprise d’un de ses titres cultes de 1987, Il changeait la vie.

Les chanteuses Nolwenn Leroy et Amel Bent ont été les premières à partager la vidéo surprise de Jean-Jacques Goldman en utilisant les #mercid'êtrelà #JJG #jeanjacquesgoldman. La reprise est devenue un véritable buzz sur Internet et a été diffusée des millions de fois sur les réseaux sociaux. 

Comme bien souvent, Jean-Jacques Goldman a raison. Ils nous changent la vie. Ils nous sauvent la vie. Merci.

#RestezChezVous

Maintenance

Le site du Crif est actuellement en maintenance