News
|
Published on 23 July 2020

L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer - La chanson du duo israélien Static & Ben El Tavori avec Pitbull (Na, na, na, na, na)

Toutes les semaines, le Crif vous propose la rubrique "L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer". Cette info, vous l'aurez compris, c'est LA petite pépite de la semaine. Cette semaine, ce qu'il ne fallait surtout pas manquer, c'est...

La nouvelle chanson du duo star israélien Static & Ben El Tavori avec Pitbull (Na, na, na, na, na)

 

En janvier dernier, le duo israélien pop Static & Ben El Tavori a sorti un nouveau single en collaboration avec le rappeur américain Pitbull. Rien que ça ! En deux jours, “Further Up (Na, Na, Na, Na, Na)”, la nouvelle chanson, avait enregistré plus de deux millions de vues sur YouTube !

La chanson, qui a tout pour devenir un tube de l'été, reprend notamment des extraits du tube d’Ini Kamoze de 1994 “Here Comes the Hotstepper”. 

On va être honnête avec vous, nous venons de découvrir cette chanson. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est diffusée sur les ondes françaises depuis quelques semaines. Et ça, ce n'est pas rien !  

Depuis 2015, en alliant les rythmes mizrahi à des airs plus contemporains, les deux chanteurs sont devenus les chouchous des ados israéliens. Le titre Barbie, sorti en novembre 2015, avait enregistré plus de 36 millions de vues sur YouTube.

Tous les ans, le duo Static & Ben El Tavori nous a fait danser dans les boîtes de nuits israéliennes jusqu'au petit matin. Cette année, on ne sait pas où l'on dansera, mais on dansera !

Avertissement : vous allez l'avoir dans la tête dès la première écoute. On vous aura prévenu. "Na, na, na, na, na"... 

Maintenance

Le site du Crif est actuellement en maintenance