News
|
Published on 30 July 2020

Crif - La Newsletter du Crif part en vacances !

C'est l'heure des vacances pour la newsletter du Crif ! Les indispensables de cet été particulier (masques et gels) sont dans les valises, la newsletter peut partir faire le plein d'articles à vous proposer dès la rentrée !

Déjà un an... 

Après une année d'articles politiques et culturels, en France et à l'international, après les témoignages vidéos, les Editos, les communiqués de presse, les Interviews Crif, les compte-rendus des Commissions du Crif, et les actualités des régions.

Après une année rythmée par vos rubriques préférées - L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer, La Minute Geek, Ca s'est passé aujourd'hui, et j'en passe et des meilleures.

Après une année de billets de blogs pour les Lectures de Jean-Pierre Allali, le blog des lecteurs, la Chronique (pas très casher) de Raphaela, et les nombreux blogs du Crif.

Après des mois difficiles durant lesquels nous avons continué à vous accompagner quotidiennement.

Après tout cela, il est temps pour la newsletter du Crif de partir en vacances !

Mais, rassurez-vous, nous serons de retour dès le lundi 24 août avec la newsletter de rentrée !  Les newsletters quotidiennes reprendront à cette date. 

D'ici là, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet du Crif et à visiter les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) du Crif pour suivre l'actualité. Vous pouvez aussi retrouver toutes les newsletters de cette année sur le site du Crif, en cliquant ICI.

Vous voulez nous envoyer une petite carte postale ? Vous pouvez l'envoyer sur l'adresse mail du Courrier des lecteurs : nl@crif.org

Et, pour de ne pas se ramolir pendant l'été, le Crif vous propose son Cahier d'été, édititon 2020 ! A découvrir ICI !

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Restez prudents.

Prenez soin de vous, et des autres.

Your application has been taken into account.
Thank you for your interest.