Read in the news
|
Published on 25 February 2021

Société - Il casse son P.E.L. afin de s’acheter un steak dans une boucherie casher

Terrible constat pour David Benchimol. Afin de pouvoir s’offrir un steak de 150 gr dans une boucherie casher de Paris, il a été dans l’obligation de vider son plan d’épargne logement.

Publié le 4 octobre 2020 sur le site de ChlomoHebdo

S’il a préféré ne pas dévoiler le montant qu’il a déboursé, David, 34 ans, ingénieur en informatique, ne semble pas regretter son geste : « Je peux simplement indiquer que le montant m’aurait permis de m’acheter un petit studio dans le 12ème arrondissement de Paris, mais ça en valait largement la peine. »

Le steak a été consommé le 2 octobre, cuisson « saignante », avec un peu de sel et de poivre. Une dose de moutarde aurait accompagné certaines bouchées.

 

- Cet article a été choisi pour la Revue de presse déguisée, dans le cadre de la Newsletter déguisée du Crif, pour Pourim - 

 

Mon image

INCROYABLE !!!

Vous avez découvert l'un des trois Golden Tickets dissimulés dans la Newsletter déguisée de Pourim !

 

Vous avez bien mérité votre cadeau ! 

Grâce à ce Golden Ticket, vous gagnez un accès illimité et gratuit à TOUTES (oui, oui, TOUTES) les Newsletters du Crif ! Pour cela, si vous ne la recevez pas déjà tous les soirs, vers 18h10, dans vos mails, il vous suffit de cliquer sur l'onglet NEWSLETTER du site Internet du Crif. Et là, magie, vous les verrez toutes !

 

Bravo encore, et bonne lecture !

Your application has been taken into account.
Thank you for your interest.