C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition du Professeur Ady Steg, le 11 avril 2021. Il fut un acteur essentiel de la communauté juive de France, Président du Crif puis Président de l’Alliance israélite universelle de 1985 à 2011.
Jeudi, une commémoration de Yom Hashoah a eu lieu à Strasbourg en présence de la maire et de quelques élus, mais en l’absence de représentants de la communauté juive. Le Crif Alsace réagit. Communiqué du Crif Alsace.
La commémoration de Yom HaShoah jeudi à Strasbourg par la maire et quelques élus, mais en l'absence de représentants de la communauté juive, passe mal. Le CRIF Alsace dénonce "une trop discrète" cérémonie.
Le 3ème Président du Crif s’est éteint le 11 avril 2021 à l’âge de 96 ans. Adolphe Steg, dit "Ady Steg" a présidé le Crif de 1970 à 1974. Le Crif adresse ses pensées émues et ses condoléances à sa famille.
Toutes les semaines, le Crif vous propose la rubrique "L'info qu'il ne fallait surtout pas manquer". Cette info, vous l'aurez compris, c'est LA petite pépite de la semaine. Cette semaine, ce qu'il ne fallait surtout pas manquer, c'est...
La série des "Conversations" du Crif continue ! Hier soir, à l'occasion de Yom Hashoah, le Directeur exécutif du Crif Robert Ejnes a échangé avec Rudi Mahlo, représentant de la Claims Conference en Allemagne. Si vous l'avez manquée, voici le replay !
Vos Crif régionaux commémorent également Yom Hashoah. Pour en savoir plus sur les cérémonies organisées dans vos régions, voici toutes les informations utiles.
La prochaine Conversation du Crif, c'est demain ! A l'occasion de Yom Hashoah, le Directeur exécutif du Crif Robert Ejnes échangera avec Rudi Mahlo, représentant de la Claims Conference en Allemagne.
La série des "Conversations" du Crif continue ! Destination Israël où nous retrouvons le Professeur Cyrille Cohen, directeur du laboratoire d'immunothérapie de l'université de Bar Ilan et membre du conseil consultatif sur les essais cliniques au Ministère israélien de la Santé. Si vous l'avez manquée, voici le replay !