Le CRIF en action
|
Publié le 28 Février 2012

Bel invité d'honneur du diner du CRIF de Toulouse

Jeudi 1er mars 2012, Nicole Yardeni, présidente du CRIF Toulouse-Midi-Pyrénées accueillera Jean-Pierre Bel, le président du Senat, dans le cadre du diner qu'elle organise avec son équipe en présence de 400 invités. Elle en attend un « véritable dialogue » avec le troisième personnage de l'Etat, citant Montaigne: « La parole est à moitié à celui qui parle et à moitié à celui qui écoute ».

 

Ce qui fait depuis toujours ce que nous sommes, c'est la fidélité à notre tradition et notre ouverture vers le monde

Alors que sont attendus la plupart des décideurs de la région, Nicole Yardeni commente: "Ce qui fait depuis toujours ce que nous sommes, c'est la fidélité à notre tradition et notre ouverture vers le monde".

 

Richard Prasquier, le président du CRIF prendra également la parole et remettra le prix du CRIF à Jean-Pierre Plancade, sénateur de la Haute-Garonne et président du groupe d'amitié France-Israël au Senat. Nicole Yardeni et Daniel Abesehra, président de la Chambre de commerce France-Israël (Toulouse) rendront par ailleurs un hommage à Martin Malvy, président du Conseil régional de Midi-Pyrénées pour son implication dans des échanges innovants et créatifs avec Israël et à Claude Terrazzoni ancien président de la CCFI (Toulouse) dont la fondation est due à Arié Bensemhoum, président de la Communauté juive de Toulouse et membre du bureau exécutif du CRIF.

Votre demande a bien été prise en compte.
Nous vous remercions de votre intérêt.