Le CRIF en action
|
Publié le 11 Juillet 2003

Elections au CRIF

Réuni le 9 juillet, le Bureau exécutif du CRIF a procédé à l’élection de ses vice-présidents et du trésorier. Jo Zrihen et Roger Benarrosh ont été respectivement réélu et élu vice-présidents.



Serge Klarsfeld a été réélu trésorier.

Avec ces élections s’achève le renouvellement des instances du CRIF. Le 25 mai, l’Assemblée générale avait voté pour le renouvellement par tiers des membres du Comité directeur, et le 11 juin, le Comité directeur avait voté pour le renouvellement par tiers des membres du Bureau exécutif.

Le Bureau exécutif est composé de Roger Cukierman, président, Roger Benarrosh et Jo Zrihen, vice-présidents, Henry Bulawko, vice-président d’honneur à vie, Serge Klarsfeld, trésorier.

Les autres membres sont : Zvi Ammar, Moïse Cohen, Ariel Goldmann, Meyer Habib, Francis Kalifat, Gérard Unger, Manek Weintraub et Michel Zaoui.

Alexandre Adler et Richard Prasquier, en tant que conseillers du président, Gérard Israël en tant que président de la commission d’études politiques, et Haïm Musicant, directeur général du CRIF siègent également au Bureau exécutif.

Les délégués régionaux sont invités à toutes les réunions du Bureau exécutif.

Nos réseaux sociaux en direct

Votre demande a bien été prise en compte.
Nous vous remercions de votre intérêt.