News
|
Published on 11 February 2020

Amis du Crif - Les Amis du Crif aux couleurs des Municipales 2020

Dans le cadre des prochaines élections municipales à Paris, les Amis du Crif ont reçu tour à tour Benjamin Griveaux, candidat La République en Marche, Rachida Dati candidate Les Républicains, et Anne Hidalgo, Maire de Paris, et candidate Paris en Commun.

Au cours de trois soirées exeptionnelles, les principaux candidats aux éléctions municipales pour la Mairie de Paris se sont prêtés à l'exercice de la conférence-débat des Amis du Crif. Chacun a pu exposer les grandes lignes de son programme et répondre aux questions et suggestions du public parisien venu les écouter. 

C'est Benjamin Griveaux, candidat La République en Marche, qui a ouvert le bal, mardi 28 janvier, de ces soirées dédiées aux Municipales 2020. La rencontre avec l'ancien porte-parole du gouvernement était dirigée par Frédéric Haziza, Journaliste Radio J.

Mon image

 

La semaine suivante, lundi 4 février, nous recevions Rachida Dati, candidate LR. La soirée était animée par Bernard Abouaf, Président de Radio Shalom.

Mon image

 

Enfin, le lendemain, mardi 5 février, les Amis du Crif ont eu le plaisir de recevoir Anne Hidalgo, Maire de Paris, et candidate Paris en Commun. La discussion était modérée par Alexis Lacroix, Directeur des rédactions Judaïques FM et Radio J.

Mon image

 

Crédits photos : Erez Feld et Alain Azria

Your application has been taken into account.
Thank you for your interest.